Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 avril 2012

Le défi du lundi: j'aime les couleurs!

Hello,

Autant le défi de My Beauty de la semaine dernière ne m'inspirait pas des masses, autant aujourd'hui, j'aime :)

Les couleurs sont mes amies!

J'aime mettre de la couleur sur mes ongles:

SDC13129


SDC12821


Sur mes paupières:

SDC13125

Palette Mariposa UD

SDC12090

Mon FAP préféré :)


SDC12795

SDC13126

Mon liner préféré qui marque super bien en waterline.


Et un des seul RAL que j'ai:

SDC13130

SDC13131

Un beau rouge :)


Voilà, j'aime la couleur, les make-up colorés, avoir des ongles voyants...

La couleur c'est la vie et ça peut égayer une journée.


Et vous, vous aimez les couleurs?

Avez-vous relevé le défi?

Des bisous




Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Big Blog Beauté: Pareil, le matin j'hésite tjs pdt 5 min pr savoir quelles couleurs je vais choisir aujourd'hui lol<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tiffany: Oui, ils sont tops ces crayons MUFE :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ A-Muse: Oui je m'en sers quasiment tous les jours de cette palette!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cindy, Serena : Merci =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: je file voir ton blog alors ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ S'Box: Oui elle est top cette palette :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: Oh oui la grisaille ambiante, ça fait 15 jours, j'en ai marre :s<br /> <br /> <br /> <br /> @ Geny/ Marron: :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: merci pour vos comms, des bisous <3
Répondre
G
Ooh ouiiiiiiiii des couleurs!!
Répondre
L
Héhé, j'aime ce défi coloré, ça fait du bien surtout avec la grisaille ambiante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en porte facilement sur les ongles, pas trop sur les paupières, et de plus en plus sur les lèvres.<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
S
Plein de jolies couleurs ! La palette Mariposa à l'air géniale :)
Répondre
T
Moi j'aime la couleurs sur les ongles. J'ose sans problèmes.<br /> <br /> J'ai relevé le défi moi aussi pour la 1ère fois.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité