Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 mai 2012

J'ai reçu mon swap :D

Coucou tout le monde :)

Exupérance a organisé un swap et ma swappée est Antenz.

J'ai reçu mn colis récemment:

SDC13494

J'ai jamais reçu de carton aussi gros. D'ailleurs, je n'arrivais mm pas à le faire sortir de ma bàl. Le facteur a eu du mal à le mettre dedans je pense.


Le swap plus en détail:

2 magnifiques vernis:

SDC13488

Un mascara Kiko, des minis gels douches, un petit pot de crème Dove...

SDC13490

...Des magnets, un coupe ongle...

SDC13491

...Un ensemble d'accessoires pour le bain, 2 jolies trousses, une lime...

SDC13492

... un gel douche à la mangue et un au chocolat, des bouchées suchard, miam miam!!!

SDC13493

... Il y a aussi, un déo Rexona, un polissoir, un double miroir de poche... (CF 1ère photo)

Je ne m'attendais pas à recevoir autant de choses, un énorme merci <3

Maintenant, j'espère que ce que j'ai envoyé à ma swappée lui plaira :)

Bon dimanche!

Des bisous



Si vous pouvez voter pour moi, en cliquant sur "j'aime" pour mon nail art ICI. C'est une participation par jour et par personne, merci d'avance <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai vraiment été gâté^^<br /> <br /> Des bisous les Filles
Répondre
L
Tu as été bien gâtée :)
Répondre
C
Oh un jolie swap , je vais allé de ce pas voté
Répondre
M
Fiou comment tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli concept en tout cas !
Répondre
T
Très joli swap. <br /> <br /> J'y participe aussi, mais pas encore envoyé le mien, je viens d'ailleurs de juste le terminer.<br /> <br /> J'ai voté pour toi ;)<br /> <br /> BIses
Répondre
Publicité