Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 juin 2012

J'ai fait un peeling, SAMPAR

Coucou tout le monde,

AHHHH c'est les soldesssssssssssssssssssssssss!!!!!

Il y a quelque temps, dans une Glossy Box, j'ai reçu un produit Sampar; et plus précisément le Peeling équilibre moussant.

Au départ, je n'étais pas emballée mais finalement ce produit est top!


SDC13882

 

La marque dit:

"

Concept original, formulé sans grain, ni colorant, le Peeling Équilibre Moussant est un soin exfoliant et détoxifiant visage qui s’applique comme un masque, agit comme un peel-off, s’élimine comme un soin nettoyant. Idéal pour tout type de peau, le Peeling Equilibre Moussant exfolie l’épiderme en douceur et dépollue la peau en profondeur.
Résultat: En 2 minutes, la peau est renouvelée et lissée. Le teint est plus éclatant que jamais.
Ce soin exfoliant convient aux peaux sèches, peaux normales, peaux mixtes, peaux grasses et aux peaux sensible.

Avec le Peeling Équilibre Moussant, offrez-vous une nouvelle peau !"


Ce que j'en pense:

Concrétement, ma peau est effectivement beaucoup plus belle et lisse. J'ai moins d'irrégularités.

Le produit n'agresse pas ma peau contrairement à ce que je pensais avant de l'utiliser. C'est assez doux. J'ai la peau grasse (avec les joues un peu plus sèches) et je n'ai pas eu de problèmes particuliers (ni rougeurs, picotements ou sécheresse)

Il se présente sous forme de gel. On l'applique sur visage humide, on laisse poser 2 minutes et on émulsionne avec un peu d'eau.

Je trouve que c'est original comme produit. C'est un peu entre le masque et le nettoyant.


Il s'utilise à raison de 2 à 3 fois par semaine.


Par contre, le gel sent fort (lavande, sauge, thym, géranium et sariette)  si vous n'aimait pas les odeurs fortes passez votre chemin! Car l'odeur reste sur la peau un bon moment. Perso, ça ne me dérange pas, je trouve mm ça agréable.


Je suis convaincue par ce produit, mais, parce que oui il y a un mais, c'est son prix:

55€ pour 50ML. Même si le produit est efficace, que les résultats sont visibles... je trouve que ça fait cher... Dommage!


Pour plus d'information, je vous laisse cliquer ICI


Avez-vous déjà testé ce produit? Qu'en pensez-vous?

Seriez-vous prêtes à mettre ce prix pour un produit de ce genre?


Des bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Laetipro: Oui c'est vrai qu'il dure longtemps :) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby, Tanagr: Oui le prix :(<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: Oui il est efficace.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Malicia: Tu verras, il est top<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Oui avec des bons, c'est quand mm plus abordable :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: Des bisous les Filles :)
Répondre
L
Pour les produits dont le prix est élevé j'essaie toujours de trouver une réduction. Les 20% "offerts" régulièrement par Sephora peuvent être l'occasion de craquer pour des produits coûteux.
Répondre
M
Je l'ai aussi mais pas encore testé !
Répondre
S
C'est vrai que c'est pas donné, mais si c'est efficace ça peut valoir la peine :)
Répondre
T
Pour le prix, non c'est trop cher pour moi. Alors les soldes, gros craquages ? bises
Répondre
Publicité