Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 juillet 2012

Le défi du lundi: L'élu

Coucou,

Aujourd'hui pour ce défi du lundi, My Beauty a choisi le thème de Cacolette:

Quel produit serait l'élu, s'il devait n'en rester qu'un.


Ouais, c'est compliqué ce défi. Ne choisir qu'un seul produit... Le produit préféré, celui dont on ne pourrait se passer...

Après quelques minutes de réflexion impossible d'en choisir un. J'ai pensé à ma palette Sweet Dreams de TF, à la Enchanted Glamourland, à mon fluide matifiant Terra Humana, à mon lait pour le corps Loverdose de Diesel...

 

Innocemment, je pose la question à Chéri. Direct, il me répond:  "tes baumes à lèvres". Oui!!! C'est vrai que c'est un produit que j'ai toujours avec moi et dont je me sers tous les jours.

 

SDC14464

 

Le plus difficile est d'en choisir un seul... lol

 

Et j'opterai pour le Palmer's.

Il est sans parabens, il a un SPF, une odeur de cacao à tomber, et il hydrate très bien.

SDC14471

 

Je pense que c'est vraiment mon produit préféré, celui dont je ne peux me passer et que j'adore acheter. Dès que je vois un baume à lèvres que je n'ai pas, je suis toujours tentée de l'acheter même si je sais que j'en ai un stock phénoménal chez moi xD

 

Et vous, quel produit emporteriez-vous sur une île déserte?

Avez-vous relevé ce défi?

 

Des bisous & bon début de semaine !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Difficile de faire un choix. JE vais relever le défi dans la journée, j'ai enfin fais mon choix ;)<br /> <br /> Le baume pour les lèvres, j'aurais également pu le choisir, j'en mets toute l'année, toujours un avec moi et plusieurs a la maison.<br /> <br /> BIses et belle journée.
Répondre
M
Ha moi aussi j'aurais pu élire un baume à lèvres, comme toi j'en utilise tous les jours, un indispensable c'est certain!
Répondre
M
@ Mamzelle Kitkat: Oui j'ai vu :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: Ah toi aussi tu les collectionnes :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Porcelaine: Oui une petite collection :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Malicia: Yeah^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Carrotine: si si c'est mon obsession les baumes à lèvres xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tiffany, Chamallow: Je les trouve dans certaine GMS. C'est simple quand j'en vois j'en prends 3-4 d'un coup, ou sinon, tu as le site Palmer's; là il y a ts les produits de dispo =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: Lol, pourtant faut faire un choix!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Belle semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: Ah oui bien vue, une huile protectrice, c'est vraiment le truc indispensable!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cindy: Merci =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: merci pour ts vos comms'! Des bisous
Répondre
C
Il a l'air sympa ce baume tu l'achètes où ?<br /> <br /> Moi l'élu est ma crème hydratante!
Répondre
C
Bon choix ! bisou
Répondre
Publicité