Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 septembre 2012

La vie est courte...

Coucou tout le monde,

Un article un peu particulier aujourd'hui. Un article état d'âme. De récents évènements ont fait irruption dans ma vie et je ressens le besoin de vous faire partager ma vision des choses.

coeur-ciel-bleu

 

Le hasard de la vie, la destinée font que du jour au lendemain, on peut perdre des personnes qui nous sont chers, ou tout simplement avoir peur pour elles, qui leur arrivent quelque chose. C'est dans ce genre de situation qu'on s'aperçoit que tous les tracas du quotidien, les petites embrouilles, les aléas... toutes ces "futilités" ne sont rien quand on est face à ce genre de situation...

Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet. Mon blog, la blogo reste un univers où je m'évade, où les problèmes s'envolent, et je veux que ça reste comme ça. J'avais juste besoin de cette petite parenthèse pour vous dire de profiter de chaque instant de la vie,de vos proches, de tous ces petits bonheurs... Sourire à la vie, arrêter de se prendre la tête et de s'énerver pour pas grand chose car au final, la vie est courte...

 

Merci à vous d'être là <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
F
Moa aussi je vis une période pas facile du tout en ce moment ='( la vie est parfois cruelle mais il faut continuer à aller de l'avant malgré tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisouxx et bon courage à toi!
Répondre
T
LA vie est trop courte, il faut profiter des personnes qui nous sont proches. Après il sera trop tard. <br /> <br /> bises
Répondre
T
Quoi qu'il se soit passé, je suis de tout coeur avec toi <3 bon courage et tu as raison, profitons de chaque moment!
Répondre
C
Courage et pleins de bisous ! <br /> <br /> Je pense souvent à ce que tu dis, il faut profiter de tous les petits rien qui forment notre existence ! <3
Répondre
M
Des bisous :)
Répondre
Publicité