Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 septembre 2012

Les vernis, les dotting tools et moi

Hello,

Lors de ma commande sur le Doux Nuage (ICI), j'ai pris des dotting tools et je les ai enfin utilisé...

 

SDC14938

SDC14944

SDC14950

SDC14940

SDC14937

 

Je me suis bien amusée à faire cette manucure! C'est sympa à utiliser les dotting tools :)

 

Vous en pensez quoi?

Des bisousssss

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup le résultat moi aussi, sur fond blanc ça ressort bien et l'association des couleurs des pois est très jolie !!
Répondre
S
Je trouve ça vraiment super joli !
Répondre
T
Ahh enfin ! Contente pour toi ! Tu verras c'est bien sympa ^^
Répondre
L
Waouh c'est superbe !! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
M
@ toutes: Je vois que cette manucure vous a plu :) Merci pour tous vos gentils comms' <3 Des bisous
Répondre
Publicité