Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 août 2012

MamselleCat en images #10

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est samedi et on se retrouve en images :)

 

IMG138

Je vous présente "3 pattes". C'est un chat qui vient dans le jardin de  ma Grand-Mère. Il est trop marrant.

 

 

 

IMG022

Petite glace, il fait chaud^^

 

 

SDC14625

Ah une bonne pizza :D Avec pleins de champignons :)

 

 

 

 Ma chanson du moment :)

 

Et avec ma Soeur, on a passé une commande sur Le Doux Nuage, on devrait pas tarder à la recevoir, j'ai hâte, j'ai commandé des petites merveilles ^^ Je vous montre ça dès que :)

 

Passez un bon week-end et merci pour votre fidélité!!

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Pas de glace, ni pizza pour moi...snif...<br /> <br /> Curieuse de voir ta commande ;)<br /> <br /> Il est très mimi "3 pattes".<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah ah c'est marrant ! Hier nous avons mangé une pizza qui ressemble fort à la tienne et un cône glacé en dessert^^<br /> <br /> Des gros bisous <3
Répondre
S
Miam, la pizza a l'air super bonne :D
Répondre
C
Une bonne semaine !!! Bisous
Répondre
Publicité