Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 août 2012

Commande Le Doux Nuage

Coucou les Filles,

Hier, j'ai reçu ma commande de vernis et de dotting tools. J'ai commandé sur Le Doux Nuage! Niveau emballage c'était nickel (c'est pas moi qui ai reçu le colis c'est ma Soeur, elle s'est aussi pris qqls trucs) tout était dans un petit carton, rien à dire :)

 

Passons au contenu:

SDC14672

5 dottings tools double embout!

 

 

SDC14673

SDC14674

SDC14676

Et 4 vernis.

Le Fly d'OPI que je veux depuis des lustres et que je n'arrivais pas à trouver. Heureusement que Le Doux Nuage est là :)

Un vernis bleu métallique d'Essie, je l'ai swatché, il est trop beau^^


Un Models Own, mon 1er de cette marque. Un bleu ciel avec des reflets/paillettes de ouf, je sais déjà comment je vais l'utiliser...

Et un blanc pour mes french ou pour porter tout seul :D

 

On a payé par chèque, mais tout a été super rapide quand même!!

 

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site, vous êtes sûres de trouver votre bonheur :)

 

Des bisous les Filles^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Cindy, Serena: Hihi =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: Oui surtout avec les dottings tools, depuis le temps que j'en voulais :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Loobee: Tu m'étonnes, rien à dire sur cette boutique, juste parfaite <3<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: Ca sert pour faire des pois et je pense que tu peux aussi les utiliser pour appliquer des décos.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: tu verras la boutique est remplie de belles choses :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Si ça te tente, fonces<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: plein de bisous <3
Répondre
L
Je n'ai encore jamais commandé sur ce site. Ta commande est bien intéressante :)<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
T
Elle est sympa ta commande, les vernis sont très jolis.<br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil.<br /> <br /> BIsous ma belle.
Répondre
S
Très jolie commande :)
Répondre
C
Un petit coucou , a quoi cela sert les dotting tools? <br /> <br /> J'imagine que c'est pour les ongles mais dans quel but ? Posé des décos ou applique le vernis directement sur les embouts ? <br /> <br /> Bonne journée jolie commande je vais visitez la boutique que je ne connais pas.
Répondre
Publicité