Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 novembre 2012

Palette Séphora

Bonjour tout le monde,

La plus petite de mes Soeurs a fait une acquisition encore bien originale ces derniers jours.

Une jolie palette Séphora au packaging vraiment sympa:

 

IMG352

 

Et une fois ouverte:

IMG356

9 fards (dont un blanc mat, en haut à gauche,les 8 autres sont assez pailletés), un blush et 4 gloss. Par contre, je n'ai pas pu faire de swatchs. Si ça vous intéresse, dîtes-le moi en comm's, je la lui emprunterai xD

 

Celles qui suivent le blog, doivent se souvenir (ou pas, lol) qu'elle avait déjà acheté une palette dans le même genre il y a quelque temps de ça:

 

IMG358

 

Et une fois les 2 ouvertes (il manque les gloss et blush)

Pour plus d'info, cliquez ICI

IMG360

 

 

Le prix: 10€

 

Une petite palette bien sympa, pratique à emporter et qui possède juste les couleurs que j'aime.

 

Une fois de plus, désolée pour le manque de luminosité. Y'a pas de lumière même en journée, c'est triste l'hiver :(

 

Qu'en pensez-vous?

Vous l'aviez repéré cette palette?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
les deux se complètent à merveille !
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout j'aime beaucoup son petit format et les teintes ont l'air pas mal . Après gloss et blush je n'aurais pas l'utilisé mais 9 fards a paupiere pour 10 euro c'est quand même avantageux.
Répondre
T
Oui je les ai déjà vu ces palettes !<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas mal pour dans le sac à main ^^<br /> <br /> Bisous et buena noche chica ♥
Répondre
L
C'est vrai que le packaging est sympa, en outre le prix est très raisonnable !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
Elle est vraiment pas mal du tout,<br /> <br /> tout le nécessaire pour 10€ ça vaut le coup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité