Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 novembre 2012

Recyclage manucure *2* Essie

Coucou les filles,

Aujourd'hui, c'est recyclage manucure.

SDC15916

 

Après avoir vu la manucure Rose de Tiffany  <3 (ICI):

Tiffany

 

 

J'ai eu envie de rose aussi!

 

SDC15908

Splash of Grenadine d'Essie. Il n'est pas aussi vif que celui de Tiffany néanmoins j'aime bien.

 

Et au final, ce rose a fini associé au Mezmerised d'Essie

SDC15923

 

SDC15919

SDC15912

SDC15915

 

Perso, j'aime bien.
 Ce Mezmerised, j'adore. Je trouve qu'il va avec tout et qu'il fait classe :D

 

Vous en pensez quoi?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien l'association des 2 c'est très sympa :)<br /> <br /> Bisous ma toute belle ! <3
Répondre
L
Très joli recyclage :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
C'est sympa, je n'ai pas encore testé<br /> <br /> c'est dur a faire ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ce rose et ce bleu. <br /> <br /> Belle soirée ma belle ♥
Répondre
C
c'est sympa ce duo !
Répondre
J
Ça change car on a pas l'habitude de voir ces 2 teintes associées bonne idée
Répondre
Publicité