Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 novembre 2012

Sève originelle, Edenens

Coucou les Filles,

Cela fait maintenant 2 bonnes semaines que je teste le fluide hydratant d'Edenens.

 

edenens

 

Je l'utilise le soir pour hydrater ma peau. En alternance avec la Sleep and Peel de Filorga.

Je n'ai pas testé la full size mais des échantillons. J'en ai 5 de 2 ML ce qui me permet de pouvoir la tester correctement.

SDC15900

 

La marque nous promet:

"Cette Sève Originelle hydrate et matifie la peau avec une exquise sensation de douceur et un délicieux fini velouté. Sa texture légère fond instantanément sur la peau en déposant un voile de fraîcheur. Grâce à son effet poudré, la peau retrouve une matité immédiate et durable pour un teint sublimé.

 

RESULTATS : 8H de matité et hydratation prouvées scientifiquement."

 

Ce que j'en pense:

Le fluide pénétre vraiment rapidement, la peau est hydratée. Pas de sensation de tiraillements au contraire, on ressent une sensation "apaisante" tout de suite. Pour la matité, je ne me prononcerai pas forcément, par contre, il ne laisse pas de film gras sur la peau.

L'odeur est assez agréable, ça me plaît bien :)

 

Le prix: 14.70€

 

Conclusion:

Une bonne crème qui hydrate bien  .Et qui ne contient ni parabènes,  huiles minérales, ou silicones!

 

 

L'avez-vous déjà testé?
 Si oui, que pensez-vous de son côté matifiant?

Adepte de la marque Edenens?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je testé cette crème avec satisfaction. J'ai le même avis que toi. Pour la matité j'émets un petit bémol quant à la durée.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Encore une découverte pour moi ;P<br /> <br /> Un peu dommage qu'il n' a pas d'effet matifiant car du coté hydratation j'ai déjà trouvé ma crème ( chez Kibio).<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
M
@ Tanagr: Un des produit que je n'aime pas chez eux c'est le baume fondant. L'odeur n'est pas pour moi, et je trouve que c'est super gras après utilisation. <br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: Hâte de voir ce que tu en penses :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Loobee: J'ai la peau mixte à grasse, et je l'utilise uniquement le soir. Pour moi ça me convient. Tout dépend de ton type de peau.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos comms' les Filles <3<3
Répondre
L
c'est suffisant comme hydratation pour l'hiver ou c'est en complément?
Répondre
C
Bonjour , j'aime beaucoup la marque edenens mon chéri aussi d'ailleurs prochainement je testerais mes petits échantillons aussi !
Répondre
Publicité