Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 juillet 2011

Je suis une Déesse

Bonjour,

 

Cela fait environ un mois que j'ai reçu un échantillon de la crème Energy Complex de la marque Déesse. En effet, Céline offrait la possibilité de tester des produits de cette marque.

J'avoue que quand j'ai reçu la crème j'ai été surprise car je ne m'en souvenais plus. Ce fut une bonne surprise :)

Déjà l'échantillon est super rempli, je pensais que la crème s'était plus mise d'un côté mais non le pot est vraiment rempli à rabord:

SDC11302

Avec ce petit pot, j'ai reçu une fiche descriptive.

 

Ce que dit la marque: "Seule ou sous votre soin habituel. Appliquer sur une peau préalablement nettoyée et faire pénétrer par un massage doux avec les doigts. Indiqué pour tous les types de peau. Emulsion légère et hydratante, idéale également pour les hommes."

 

Ce que j'en pense: La crème est légère et a une texture assez particulière. Elle n'est pas fluide, mais cela ne l'empêche pas de pénétrer très facilement. Elle n'a pas d'odeur, elle est neutre. Je suis pas habituée à mettre des crèmes sans odeur, au début ça surprend un peu. Sinon, niveau hydratation, nickel. Par contre, je l'utilise uniquement le soir. Ayant la peau grasse, si je l'utilise la journée, ma peau regraisse beaucoup trop vite.

Son prix: 26.90€ pour 50ML.

Conclusion: Je m'en sers encore aujourd'hui, j'en suis plutôt satisfaite, l'hydratation est là. Ma peau ne tire plus avec le nettoyage. Dommage que je ne puisse pas la mettre en journée.

Si vous êtes intéressées par les produits de la marque Déesse je peux faire bénéficier de -10% sur la commande, à 5 personnes de mon choix.

Connaissez-vous cette marque? Qu'en pensez-vous?

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Laly: Oui à fond xD
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette marque.<br /> Tu as reçu un sacré échantillon dis-donc^^<br /> bisousss
Répondre
M
@ Lily, Serena et Lilie: Oui elle est pas mal cette crème :)<br /> <br /> @ Céline: De rien ;) Chose promise, chose due!<br /> <br /> @ Miamana & chamalice : Ravie de vous faire découvrir de nouveaux produits =)<br /> <br /> @ Lune: :)<br /> <br /> @ Pinkty: Oui l'absence d'odeur est surprenante.<br /> <br /> @ Toutes: Merci pour vos comms les Filles, des bisous
Répondre
P
Je ne connais pas cette crème, elle a l'air sympa mais dommage qu'elle n'ait pas d'odeur
Répondre
C
Je ne connais pas cette marque, décidément tu m'en fais découvrir ! Moi aussi j'aime que les crème soient sans parfum...
Répondre
Publicité