Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 juin 2011

Chéri a testé pour vous (EDENENS)

Hello,

Il a quelques temps de ça, j'ai été contacté par Solène d'Edenens qui m'a gentiment proposé de m'envoyer des échantillons de la marque. Au passage, je la remercie.

2-3 jours plus tard je recevais ça:

SDC11167

Eh ouais pas moins de 17 échantillons! Il rigole pas à Edenens!

Chéri a testé pour nous le Nectar Originel au Nénuphar blanc. C'est une crème pour peaux sèches, parfaite pour Chéri!

SDC11218

 

Ce que dit la marque: "Offre à la peau un véritable bain d'hydratation et de confort. Protège du dessèchement cutanée. Hydratation longue durée prouvée cliniquement. Convient aux peaux sensibles. SANS PARABEN."

 

Ce que dit Chéri: La crème a une bonne odeur. La texture est légèrement épaisse, toutefois la crème pénètre assez vite et sans laisser de film gras (chose importante pour Chéri). L'hydratation est bien présente et reste une bonne partie de la journée.

Son prix: 14.70€ pour 40 ml.

Conclusion: Chéri préfère largement cette crème à la précédente qu'il avait testé (ici) la l'Oréal Men Expert. Sur le court terme, elle est vraiment bien donc je pense que sur le long terme, l'efficacité ne doit être que renforcée. Une belle découverte pour Chéri!

 

Connaissez-vous cette marque? Avez-vous déjà testé cette crème? Si oui, quand pensez-vous?

 

Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je ne la connais que nom.<br /> Mais de ce que j'ai entendu, ces soins ont l'air pas mal^^<br /> bisousss
Répondre
C
Je ne connais pas du tout! Mon chéri utilise les produits Yves Rocher pour le moment =)
Répondre
M
@ Belle-et-bio: Je vais guetter ça alors :)<br /> <br /> @ Chamalice: de rien ;)<br /> <br /> @ Fraise des bois: Oui j'avoue il est gentil. Ca lui plaît de participer :)<br /> <br /> @ Lilou: Oui pour que ça plaise à Chéri, c'est que c'est une bonne crème:) Maintenant c'est chose faite, tu la connais ;)<br /> <br /> @ Serena: Oui il me reste encore des échantillons à tester mais de façon globale j'en suis ravie!<br /> <br /> @ Misschocoreve: Tu as gagné quel produit?<br /> <br /> @ Toutes: merci pour vos comms, pleins de bisous
Répondre
M
j'ai gagné un produit de cette marque ! j'ai d'ailleurs prévu un article sur mon test :)
Répondre
S
Je trouve que les produits de la marque sont de bonne qualité ! Personnellement, j'aime beaucoup :)
Répondre
Publicité