Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 juillet 2015

Reprise nail-art en douceur

Coucou tout le monde,

Avec le déménagement, on ne voit pas les journées passées. Les travaux sont quasiment finis et j'ai repris le nail-art ^^

 

Voici donc ma manucure de "reprise"

 

IMG_6706

 

J'ai fait du stamping avec l'une des nouvelles plaques Born Pretty Store que j'ai reçu. Cette plaque est girly avec plus de motifs trop cute.

Au passage, elle est dispo ICI, au prix de 3.99€ (au lieu de 5.99€) Et profitez de -10% sur votre commande avec mon code 2LG10.

 

Des petites cerises:

IMG_6712

 

Niveau vernis, j'ai utilisé le "Road house blues" d'OPI:

IMG_6708

 

et le "Big spender" d'Essie:

IMG_6710

 

Et sur la main droite, c'est stamping estival avec glace, café, cupcake...

IMG_6715

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour agrandir ;)

 

Et voilà, vous aimez?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Ahaha, comme je compatis, je suis en plein déménagement...c'est hard niveau manucure lol<br /> <br /> Les tiens sont canons<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
C
Je n'aime pas J'ADORE... la plaque est top .
Répondre
Publicité