Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 juillet 2015

MamselleCat en images #154

Coucou tout le monde,

 

Une semaine pile après mon emménagement. Il reste des cartons à déballer, des petits travaux à faire mais le plus gros est fait. Je commence à me sentir chez moi et prendre mes marques :)

On reprend nos habitudes: les séances de sport se sont casées avec plus ou moins de facilité et on a même réussi à faire 2 sorties run^^

 

Pour ma part, j'ai repris le nail-art^^

IMG_20150723_213751

 

Et voici le résultat :)

IMG_20150724_084633

 

4h de sport cette semaine, ça fait du bien^^

IMG_20150723_132248

 

Mon dessert du moment:

IMG_20150724_160747

Je varie avec de la banane, de la pomme... C'est trop bon!

 

Et la SDB:

IMG_20150722_230358

 

Normalement, la baignoire est posée aujourd'hui, il ne restera plus que la peinture, youhou :)

 

Passez un bon week-end.

Le mien est sous la pluie :(

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Ton dessert du moment me semble trop bon !!
Répondre
S
Bon week-end à toi aussi ma toute belle, des bisous :)
Répondre
P
Bon week-end à toi aussi, tu m'as donnée envie de manger des fraises ! <br /> <br /> Bon courage pour la fin des travaux.
Répondre
C
Courage pour la fin des travaux de salle de bain après tu pourras te plonger dans un bon bain chaud.
Répondre
T
Week end aussi sous la pluie :) <br /> <br /> courage pour les travaux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité