Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 juin 2012

Je cours et j'ai la classe :D

Hello,

Tu n'es pas sans savoir que j'aime courir. Ca fait du bien au corps et au moral.

Quand tu fais du jogging régulièrement, tu dois faire attention à 2 choses:

Tes chaussures et avoir une bonne brassière (soutien-gorge) de sport.

Pour les chaussures, il faut les changer tous les 6 mois.

Les miennes, ça fait un an que je les ai. Récemment, quand je courais j'avais des douleurs a un genou, j'ai fais des exams mais rien d'anormal. Donc je me suis dit que ça provenait peut-être de mes baskets qui étaient trop vieilles. J'en ai donc acheté des nouvelles.


Voici mes nouvelles merveilles:

SDC13605

En plus, elles sont pile poil dans les couleurs de cet été :)

SDC13607

Ce sont des Adidas Response Cushion K. Bon rigoule pas, c'est des juniors. Je les ai payé moins chers que pour une taille adulte et en plus elles étaient en promo; au lieu de 50€ j'ai payé 39.95€ :)


Une vraie pantoufle

SDC13610


SDC13612


Elles sont supers agréables à porter.

Par contre, je n'ai pas encore couru avec. Mais j'ai hâte :)


Vous les trouvez comment?

Qui court parmi vous? Ou pratique un autre sport?


Des bisous


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
moi ! je fais de la marche, j'essaie tous les jours, de toute façon quand les enfants sont là c'est obligé; sinon quand je suis seule, c'est un dvd d'aérobic, ou je sors mon stepper, pour le jogging j'aimerais m'y remettre mais le beau temps tarde à se pointer :)
Répondre
G
Classes !<br /> <br /> Je dis toujours qu'il faudrait que je me remette à courir... Mais j'ai toujours la flemme !<br /> <br /> Par contre, c'est bon à savoir que ça aille jusqu'au 38 chez les juniors (je chausse du 37, niéhéhé !) xD<br /> <br /> bisous
Répondre
M
@ Serena: Hihi :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Cici: Je fais du 38, c'est la taille maximal chez les juniors :) Chiche tu viens me faire un petit coucou?!<br /> <br /> <br /> <br /> @Maeva: c'est pour courir donc ça ne me dérange pas qu'elles soient flashy. APrès pas sûr, que je porte cette couleur pour ds la vie de tous les jours :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tarladirlanana, Léa, Geny: Elles apparaissent rouges mais elles sont oranges en faite xD<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui c'est su que Chéri m'a dit "tu vas courir plus vite" lol. Oui c'est bien pratique de pvr mettre une taille junior! C'est bien aussi le vélo, j'en faisais avant et finalement je préfère le jogging :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sophie: Merci =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: Je vois que mes baskets ont du succès, je les aime bien aussi. Je suis ravie de mon achat!<br /> <br /> Des bisousssss
Répondre
G
La classe! en plus elles sont rouges.<br /> <br /> Il faut les roder!!
Répondre
S
je ne cours pas mais la classe tes running !!!
Répondre
Publicité