Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 juin 2012

Masque à la fraise, Kruidvat

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui c'est cocooning avec un masque à la fraise de chez Kruidvat

SDC13552

 

La marque promet une relaxation immédiate et totale ainsi qu'une peau hydratée et nourrit

SDC13553

 

Niveau relaxation, c'est pas mal. On se laisse "emporter" par la délicieuse odeur de fraises :)

Une fois retirée ma peau est bien hydratée.

 

La texture du masque ressemble à du yaourt:

SDC13555

C'est agréable à appliquer.

Au bout de 10 minutes, le masque a toujours la même texture (il n'a pas séché entre temps). Il est un peu chiant à enlever (tout comme celui au chocolat ICI) mais bon...

Son prix: 1.49€ pour 2 doses de 8ML

 

En comparaison avec le masque aux fraises de Montagne Jeunesse (ICI), je préfère celui de Montagne Jeunesse (pour leurs engagements ainsi que la compo du masque) mais sinon les 2 ont des effets simlaires.

 

Avez-vous déjà testé ce masque?

A quelle fréquence, faites-vous des masques?

Plutôt masque ou gommage?


Bon dimanche!


Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.<br /> <br /> Mais très tentée par la fraise. <br /> <br /> BIses
Répondre
M
@ Etteilla: :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Tiffany: Je te les conseille ma Belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Beautyinthecity: Moi aussi le dimanche c'est mon jour de masque/gommage :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Jola: ah je n'ai jamais testé celui de H&M... <br /> <br /> <br /> <br /> @ Kriss: tu trouves aussi cette marque à Claire's ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: Oui c'est vrai que si tu n'as pas trop le temps, un gommage c'est plus rapide<br /> <br /> <br /> <br /> @Lilou: Là l'odeur est pas chimique, elle fait "naturelle". Ah ok pour le vernis, j'ai flashé dessus :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: plein de bisous <3
Répondre
L
J'ai un peu de mal avec l'odeur de la fraise en cosméto, je trouve en général que ça fait un peu chimique.<br /> <br /> <br /> <br /> Perso, je fais un masque avec de l'argile une fois par semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur l'un de mes posts (photos à l'hotel Burgundy) je portais effectivement un vernis bleu pastel.<br /> <br /> C'est un vernis sans marque acheté sur un marché.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon ptit chat<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss
Répondre
L
Je ne connais pas cette marque. Je fais les deux, des gommages et des masques. Si je manque de temps, je vais plutôt privilégier le gommage. Bisous
Répondre
K
Jamais testé, et pour cause, y'a pas de Kruidvat dans mon coin, dommage ! <br /> <br /> Par contre j'ai tendance à préférer les masques peel-off, ou ceux dont on retire simplement l'excèdent avec un coton... la feignasse quoi ^^
Répondre
Publicité