Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 décembre 2012

Comme sur un nuage...

Coucou tout le monde,

 Ça faisait un moment que je voulais testé les nettoyants mousses. Et grâce à Beauté-test, j'ai pu testé la mousse nettoyante visage douceur Le Petit Olivier.

 

SDC16077

Packaging simple, épuré.

 

Zoom sur ce que dit la marque:

SDC16078

 

Le flacon se présente sous forme de pompe, bien pratique pour doser la quantité exact de produit.

SDC16081

Une pression et demi suffit pour nettoyer l'ensemble du visage. La mousse se rince très facilement.

Une fois nettoyé, on sent que la peau est bien propre.

 

La mousse est dense et c'est très agréable à utiliser.

SDC16076

On dirait du nuage :P

 

Un petit point négatif, la mousse a une odeur assez particulière que je n'aime pas.  Un peu comme avec le démaquillant qui a une odeur bizarre (ICI)

 

A noter que la mousse est sans paraben, sans colorant, sans phénoxyéthanol. Et le Petit Olivier est contre les tests sur les animaux.

Néanmoins, je tiens à préciser une petite chose: En regardant dans les GMS, j'ai vu que cette mousse était dans les rayons bios et à tort. En effet, malgré le packaging et les mentions sans parabens, sans colorants... Ce produit n'est pas bio. Déjà il n'a pas de logos bios, et on regardant bien la compo, il y a quand même bcp de dérivés de pétrochimie, donc attention!!!!

 

Son prix: environ 5€ pour 150 ML

 

Conclusion:

C'est très sympa d'utiliser une mousse nettoyante, la sensation est agréable, la peau est correctement nettoyée.

 

Avez-vous déjà testé ce genre de nettoyant?

Connaissez-vous la marque Le Petit Olivier?

Un bon nettoyant visage doux à me conseiller?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton avis. Ah la compo !!! je suis bien tentée par leurs crèmes pour les mains, si j'arrive a les trouver un jour :(<br /> <br /> J'aime bien les mousses pour le visage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Haha, la dernière partie de ton post dit exactement ce que j'aurais pu écrire en commentaire, donc je dis rien =D Mais c'est vrai que ce n'est pas bio du tout !
Répondre
B
je ne connais pas celui là particulièrement mais je l'ai vu ce matin dans le carrefour ou j'ai fait mes courses, sinon j'utilise le meme produit en ce moment mais de chez caudalie, un moment de bonheur chaque matin !!
Répondre
L
Je vais certainement tester ce produit qui me tente^^
Répondre
L
J'ai un nettoyant dans le même style de chez Filorga et j'adore !!<br /> <br /> J'aime quand sa mousse ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
Publicité