Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 décembre 2012

Le stylo qui te facilite la vie!

Hello les Filles,

Il y a peu de temps, j'ai gagné un lot chez Youminou <3

Dans le lot, il y avait entre autre, le stylo correcteur de vernis Essence:

SDC16092

Ce stylo correcteur est super méga pratique.

 

SDC16094

 

 

Ça pointe est fine et est beaucoup plus précise que des cotons tiges par exemple.

SDC16096

 

Vous avez 3 embouts de rechange (voir la 1ère photo), bien vu Essence.

 

Outre le fait que ce stylo soit pratique pour corriger la moindre bavure, il sent trop bon.

Exit l'odeur de dissolvant, ce stylo sent la cerise :) Et ça sent vraiment la cerise et pas le dissolvant et la cerise mélangés!

Ce stylo est mon chouchou.

 

Son prix: Je ne sais plus, mais ça doit être genre 3€

 

Connaissez-vous ce produit?

D'autres astuces pour ôter les bavures de vernis?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas, j'irais voir chez essence la semaine prochaine :) bisous et merci
Répondre
C
Bonsoir j'en avais acheté un chez agnès b mais j'avais trouvé sa cher pour le temps de durée du coup la a 3euro c'est top !
Répondre
T
J'en ai jamais acheté... faudrait pourtant car les coton-tige c'est pas évident de faire net...<br /> <br /> Bisous et bonne nuit la puce !
Répondre
L
j'espère que je le trouverai demain, je retourne en espagne ^^ malheureusement, les pointes de rechange sèchent souvent trop vite et sont inutilisables, dommage ! par contre, pour l'odeur, je demande à sentir, super idée ça ! et vu le prix !!!
Répondre
L
Les stylos correcteurs sont très pratiques. Je ne connais pas celui-ci.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
Publicité