Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 décembre 2012

Bon plan Bourjois

Coucou Les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un bon plan Bourjois :)

Pour 2.50€ en plus du prix de Télé 7jours (soit 3.50€ en tout), vous avez un "Khôl & contour shadow & light" de chez Bourjois:

SDC16099

 

Vous avez 3 teintes au choix:

SDC16100

 

IMG388

 

Et on termine avec les swatchs:

IMG392

De gauche à droite:

Noir & neige, gris & pétale et brun & caramel

 

Sachant que normalement, un crayon coûte 10.30€ (cf boutique Bourjois ICI) Le calcul est vite fait!

Perso, j'ai pris les 3 et j'en ai eu pour 10.50€ et j'ai aussi 3 Télé 7jours lol.

 

Si ça c'est pas du bon plan^^

 

Vous allez craqué?

Pour lequel?

Allez, prenez les 3 :D

 

Des bisous & bon week-end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@Chouby: nan il a rien dit mais je l'ai vu sur sa tête qu'il était amusé, lol. Après lui il est content, ça le fait vendre.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara: Bonne question. J'en ai donné un à mes Parents et l'autre à ma Grand-Mère.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: t'as réussi à trouver ou pas?<br /> <br /> <br /> <br /> @Léa: avec plaisir :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: merci pour votre fidélité, des bisous!
Répondre
L
Merci pour ce bon plan !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci pour le bon plan, je vais essayer de trouver ça lundi si ce n'est pas trop tard.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
hahahaha j'aurais fait pareil, mais ici on n'a jamais ce genre de bon plan ou alors des produits vraiment ringards :) sinon tu vas faire quoi avec 3 programmes télé ? mdrrrr !!! bisous,bonne soiree
Répondre
C
Ta buraliste t'a pas fais la remarque vous en avais pris 3 .
Répondre
Publicité