Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 décembre 2012

MamselleCat en images #26

Hello tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, je vous retrouve en images un dimanche :D

 

Oh un poney de Noël^^

IMG372

 

Tartelette au chocolat pour moi...

SDC15955

 

...Et Forêt noire pour Chéri

SDC15956

 

Calendrier M&M'S

SDC16020

SDC16024

Le seul truc de dommage, c'est que je n'ai que des sachets de M&M'S (et encore c'est plus des Smarties car il n'y a pas de noisettes)

 

 

Nouveau baume à lèvres. Mais grosse déception, l'odeur est horrible et où est passée la vanille?

SDC16104

 

Je me suis mise à Vampire Diaries:

SDC16107

Et j'adore^^

 

 

Et enfin petite surprise (celles qui me suivent sur HC savent déjà) en ouvrant une boîte de maïs Carrefour

SDC16091

Un asticot!!! Juste horrible!!

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez toujours tenter votre chance au concours Becquet (ICI) pour tenter de gagner 50€

 

Et si vous pouviez voter pour ma participation chez Mamzelle Kitkat ICI. Il suffit de laisser un comm' en disant que vous voter pour moi. Merci beaucoup à ttes les personnes qui le feront <3<3

 

 

Bon dimanche!

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Alors pour l'asticot, j'ai envoyé 2 mails au service client qui sont restés sans réponse. J'ai dû aller poster sur leur page FB pour avoir un peu leur attention. Ma réclamation est transmise, j'attends la réponse. Je vous tiendrai informé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous à toutes <3
Répondre
A
arh! tu t'es plainte à carrefour au moins?
Répondre
B
quelle horreur !!! faut retourner avec la boite au magasin, ou leur envoyer la photo par mail, bèèèèèèèèèèèèèèèèk
Répondre
L
Beurkkkkkk !!! Quelle vilaine surprise !!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Beurk les asticots, c'est vraiment crado !<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoo, ta tartelette me fait de l'oeil...<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat <3
Répondre
Publicité