Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 janvier 2013

Baume des tigresses

Salut les filles,

Il y a quelques jours, Mojito-Beauty nous présentait une crème pour les mains à l'odeur de mangue, guimauve et passiflore.

En voyant le packaging trop cute, je me suis souvenue que moi aussi, je l'avais cette crème :D

 Il s'agit donc du "Baume des tigresses" de Miss Ferling pour les mains et les griffes (non Chéri, je ne vais pas me transformer en loup-garou, lol)

 

SDC16651

 

Le tube est en alu et fait 15g. Ce n'est pas énorme, mais heureusement, une petite quantité de crème suffit pour hydrater. Elle hydrate bien d'ailleurs et ne laisse pas les mains grasses! Niveau odeur, c'est juste une tuerie!! Ça sent trop bon! Perso, ça me fait penser à une odeur de mon enfance!

 

 

Vous trouverez le tube dans cet emballage:

SDC16646

Le packaging est encore trop cute^^ C'est vraiment girly et fait pour les filles xD

 

D'ailleurs le site internet est totalement dans cette optique (ICI)

 

Son prix: 9.90€ et 9.95€ sur le Doux Nuage (ICI)

 

Le point négatif: c'est la compo. Parabens, PEG, silicones... Dommage car ce Baume des tigresses aurait pu avoir tout bon!


Et pour savoir ce que pense Mojito-Beauty de ce baume, c'est

 

Déjà testé ce produit?

Connaissez-vous la marque Miss Ferling?

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Mojito: Avec plaisir <3<br /> <br /> @Lilou,Cosmetics-Fan: Oui les Filles,le packaging est top :) Domage pour la compo...<br /> <br /> @Tiffany: Je l'ai vu en soldes d'ailleurs chez Nocibé à 4€<br /> <br /> @Chouby: Ah j'aurais bien aimé le tester aussi. Tu en as fait une revue??<br /> <br /> @ Tanagr:Comme dit à Tiffany: il est en soldes chez Nocibé ;) Nan je ne suis pas du tout une tentatrice xD<br /> <br /> @Malicia: Ah ouais, pourquoi?<br /> <br /> @Muse:Ah oui c'est clair les packagings en forme d'animaux, j'adOre^^<br /> <br /> @Hs_yaya: hihi :)<br /> <br /> <br /> <br /> @toutes: Merci pour vos comms', je vous fais des bisous
Répondre
H
Ah je l'ai moi aussi !<br /> <br /> Je l'ai testé 2 fois seulement. J'avoue que l'odeur est pas mal et puis ça met des petites paillettes sur les mains, c'est cool ^^
Répondre
A
Trop mignon ce petit tube !! Mais niveau crèmes pour les mains, je craque plus pour les cosmétiques asiatiques qui proposent des pots en forme d'animaux trop mignons pour moins cher ;) Merci quand même pour cette jolie découverte et gros bisous à toi !
Répondre
M
J'avais testé et j'ai été moyennement convaincue :(
Répondre
T
Pas encore testée cette marque mais très tentée et ça depuis un bon moment, je me demande d'aillleurs ce que j'attends pour en acheter !!!!<br /> <br /> Merci ma belle pour ton avis.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
Publicité