Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 janvier 2016

Mes favoris du moment

Coucou tout le monde,

Ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article sur mes favoris du moment. Et pourtant, il y a des produits dont je me sers quotidiennement et que j'adore:

IMG_9506

 

On commence par le gel douche "coeurs de marshmallow", une odeur sucrée à souhait, ça mousse bien et l'odeur reste sur la peau un bon moment!

Mon baume à lèvres Bob l'éponge: déjà y'a Bob dessus, il est à la vanille et il est relativement efficace :)

La Vita citral, un must have en ce moment vu l'état de mes mains.

Le gant Lapiglove, il est tout doux pour le démaquillage et en pleine période hivernale c'est parfait. Je le mouille à l'eau chaude et je me démaquille. Tout part en un seul geste.

Le sérum booster d'hydratation et la gelée de nuit de So'Bio étic: 2 produits qui associés font des merveilles. Ma peau ne tiraille plus et n'est plus sèche malgré le froid.

 

Et voilà mon combo du moment.

Et vous, quels sont vos favoris?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
Publicité