Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 février 2015

Je pars en voyage... sous la douche

Hello tout le monde,

Lors de mon dernier passage à Biocoop, je suis tombée sur un gel douche à la mangue de la marque Bio Seasons:

IMG_4494

 

C'était une marque que je ne connaissais pas, mais le packaging m'a bien plu alors hop dans mon caddie :)

 

La compo est clean, forcément c'est bio:

IMG_4495

 

Il est certifié, le parfum est d'origine naturelle, c'est fait en France:

IMG_4492

 

Et la déscritpion nous invite au voyage:

IMG_4491

 

Et ça en plein hiver c'est juste trop cool.

 

Ce gel douche, c'est mon coup de coeur du moment. Découvert au hasard, je suis bien contente d'être tombée dessus!

Il sent la mangue, ni trop, ni pas assez; c'est dosé comme j'aime.

La mousse est fine mais bien présente. Le gel douche n'agresse pas ma peau et se rince très facilement.

J'utilisais le gel douche à l'amande de chez YR, et c'est une galère à rincer, tellement il mousse :( Là, tout part très facilement. Ma peau ne tiraille pas et n'est pas sèche.

 

C'est mon petit moment d'évasion sous la douche! Et par ce temps froid, c'est ce qu'il me faut.

 

Apparemment, il en existe d'autres, hâte de les avoir dans mon biocoop. Genre le monoï-coco me plairait bien^^ Et aussi les shampooings.

 

Le prix: 2.60€ pour 300ML, ce qui est tout a fait raisonnable!

 

Connaissez-vous cette marque?

Déjà testé leurs produits?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce bel article. Une belle récompense pour planète bleur
Répondre
K
Je ne connaissais pas du tout! J'aime bien la bouteille et les couleurs utilisées ca amène au soleil en effet ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
T
Je ne connais pas la marque mais il a l'air tentant et la senteur me plairait bien.<br /> <br /> Bon voyage sous la douche ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour , je ne connais pas cette marque mais elle me tente . Je viens d'en découvrir une à la pharmacie , à la mangue , sans parabène , qui est parfumé comme j'aime . C'est Pharmaprix . Je suis retournée en acheter pour ma réserve !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
Ah oui, ce flacon fait vraiment envie ! Si je le vois, il va sauter direct dans mon panier !
Répondre
Publicité