Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 février 2015

Du sablé, du stamping et des confettis

Coucou tout le monde,

 

Dans quasiment 1 mois nous serons au printemps (et ce sera aussi mon anniversaire^^), pour patienter, je ressors mes vernis roses, turquoises et les paillettes.

 

IMG_4468

 

C'est coloré :)

IMG_4474

 

Un peu de paillette, du stamping, et un effet sablé...

IMG_4475

 

Le "Get number" d'OPI:

IMG_4477

 

Le "Incognito in sausalito" d'OPI:

IMG_4478

 

Et on termine sur la main droite:

IMG_4479

 

IMG_4480

 

Comme d'hab', j'ai utilisé la plaque  qui vient de Born Pretty Store à 5.99€ dispo ICI (je vous redonne mon code de -10% 2LG10)

 

Vous aimez?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
très joli mix <br /> <br /> moi aussi j'ai le get your numbers c'est une tuerie <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Vivement le printemps ^^ <br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup le motif du stamping.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
C'est très sympa ! Je trouve le vernis sablé magnifique, forcément, en bleu, ça ne t'étonnera pas :D Des bisous <3
Répondre
Publicité