Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 février 2015

Le défi du lundi: passion bougies

Hello tout le monde,

Pour ce défi du lundi, My Beauty nous propose de parler bougies^^

Les bougies et moi c'est aussi une grande histoire :) Surtout là, en hiver. Il y en a une qui brûle quasiment tous les soirs :)

 

Commençons avec une jarre Yankee Candle offerte par ma soeur à la fraise:

IMG_4465

 

Les tarts:

IMG_4441

 

Sans oublier Angels Wings que Chéri m'avait offert dans mon calendrier de l'Avent:

IMG_20141209_183614

 

Chez YC, ma bougie préférée c'est:

IMG_4451

Forcément je suis fan de vanille^^

 

Il y a aussi les Kringle Candle (Dispo chez Bulles et Paillettes)

IMG_4448

 

Là, j'en ai 3 préférés:

IMG_4452

Je vous conseille vraiment "Brownie chessecake", ça sent trop bon; on dirait que je viens de faire un gâteau au chocolat^^

 

Ce que j'aime bien chez Kringle Candle c'est le format:

IMG_4453

Si on n'utlise pas tout, on peut les conserver et les bougies sont pré-découpées! C'est super pratique!

 

Pour les bougies, j'adore tout ce qui est sucré, à la vanille, coco, miel...

 

Je ne peux pas ne pas vous parler de mon brûleur:

IMG_4456

Il est indispensable pour brûler les tarts.

 

 

Il m'arrive aussi d'acheter des bougies Glade

IMG_4445

Mais je l'avoue ça sent bien moins fort que les Kringle ou les Yankee.

 

 

Et j'aime bien aussi les bougies qui s'allument et changent de couleurs:

IMG_3789

 

Et vous, les bougies, c'est votre truc? Dîtes-moi tout :)

 

Bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore les bougies mais je n'ai encore jamais testé les Yankee, mais ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps! Ton article m'a donné envie de sauter le pas! <br /> <br /> bis
Répondre
L
oh oui les bougies j'adore ça <br /> <br /> et celui à la vanille c'est clair que c'est une tuerie <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Tu as beaucoup de bougies !!<br /> <br /> Les kringle candle, va falloir que j'en rachète, en ce moment c'est tous les soirs, j'adore les senteurs. <br /> <br /> Tu as dû stock ;)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
S
J'adore les bougies, ça sent tellement bon et ça met une ambiance cocooning je trouve :) Les Yankee sont top je trouve ! Des bisous ma belle <3
Répondre
C
J'ai très envie de tester les bougies Kringle Candle, c'est ta faute...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ciloucr
Répondre
Publicité