Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 janvier 2016

La non-inspiration...

Hello,

C'est vendredi et le week-end est proche. On termine le semaine de travail avec une manucure:

 

IMG_9525

 

J'avais envie de rose, avec le "anti-bleak" d'OPI

 

Et de noir/bleu très foncé:

IMG_9528

C'est le "light my sapphire" d'OPI.

 

J'ai fait quelques bulles avec mes dotting tools:

IMG_9529

 

Je ne suis pas fan du résultat...

IMG_9536

 

J'ai déjà fait beaucoup mieux... Preuve que cette manucure ne m'a pas inspiré, j'ai fait plein de photos et je n'ai réussi à en tirer que 4 de potables...

Y'a des fois comme ça...

 

Je vous souhaite un bon week-end en avance :)

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Je trouve ça sympa,j'aime bien l'association des couleurs :)
Répondre
A
ah bon, t'es pas fan, benh moi j'aime bien, c'est déjà de l'art pour moi ça mdrrrr
Répondre
M
C'est original!<br /> <br /> Et, je te comprends quand on n'a pas d'inspiration, c'est la galère !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
D
Je trouve ça très réussi !<br /> <br /> Deltrey<br /> <br /> http://deltreylicious.com
Répondre
Publicité