Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 avril 2013

MamselleCat en images #42

Bonjour tout le monde,

 

Je vous souhaite un bon week-end :)

Et je vous laisse avec les faits marquants de ma semaine :p

 

Petit combat de chat, le gris n'est visiblement pas content d'avoir un nouveau sur son "territoire"

SDC17917

 

Pataterie^^

DSC_5949

DSC_5950

DSC_5951

 

Problème avec mon vernis qui s'enlève sans dissolvant. Si vous avez une solution :)

DSC_5961

 

 

Test à venir:

SDC18007

SDC18026

 


Et pour finir, un concours va arriver sur Facebook :D Si vous ne me suivez pas, c'est le moment ICI

 

Des bisous et merci pour votre fidélité!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
De jolies images :) <br /> <br /> Le vernis pratique mais pas terrible s'il se retire tout seul, c'est dommage, j'en ai 1 qui m'avait fait la même chose, tu as pas mis de la crème ou quelque chose sur tes ongles avant de mettre le vernis ? <br /> <br /> Cottage doit sentir très bon.<br /> <br /> BOn dimanche, bisous.
Répondre
T
J'ai un vernis qui se décolle pareil! Et du coup je m'amuse à tout décoller comme un patch, ce qui est très mauvais pour les ongles mais bon...
Répondre
L
Oh la Pataterie !<br /> <br /> Pour le vernis je n'ai pas de solution :(<br /> <br /> Bon week-end, des bisous
Répondre
B
mais c'est quoi ce vernis ??? j'ai le meme problème quand je mets trop de couches mais ça ne s'enlève pas aussi proprement ...
Répondre
Publicité