Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 juin 2013

Manucure Dracula

Hello les Filles,

Me voilà avec une manucure noire :) J'aime bien mettre du noir, mais il doit vraiment être impeccable! Au 1er accro, j'enlève tout!

 

SDC18714

SDC18715

SDC18716

SDC18718

Pour le noir, j'ai utilisé le "Licorice" d'Essie. D'ailleurs, il commence déjà à être pâteux... Des astuces pour le fluidifier?? (à part, le diluer)

Et mon "Pudding Lane" de Nails Inc que j'aime d'amour, je ne m'en lasse pas :)

 

Ah oui, et pourquoi manucure dracula? Au travail, c'est ce qu'ils m'ont sorti lol...

 

Que pensez-vous de cette manucure?

Des bisous & belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli :) Je ne peux pas trop te conseiller en diluants, je n'ai pas testé, mais je crois qu'ils en font un chez Kiko, Des bisous <3
Répondre
M
Super beau mais je vois pas le rapport avec Dracula ^^
Répondre
L
Il existe des diluants pour vernis à ongles. Quelques gouttes suffisent pour fluidifier le vernis. La marque Mavala en propose un.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité