Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 février 2014

MamselleCat en images #83

Coucou tout le monde,

 

Les jours passent... et me voilà en images! Bon dimanche tout le monde :D

 

Petit cadeau de ma Soeur, j'ai eu mon thermo bob l'éponge, hihi^^

SDC13887

 

 

Et une boîte pour mettre mes couverts comme je mange au travail :)

SDC13884

 

 

Crème aux oeufs maison au café

SDC13839

 

Petite nouveauté de ma boulangerie: le Mont Blanc

SDC13859

Meringue, crème chantilly rhum-vanille, et serpentin aux marrons. Trop trop bon^^

 

 

Et ma mère a pensé à moi. Je vais enfin pouvoir tester. Vanille macadamia, une petite tuerie :)

SDC13885

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver une boîte à couverts comme celle ci. Merci de votre réponse. Cordialement
Répondre
L
je veux le même thermo :)<br /> <br /> tu m'as donné faim direction boulangerie lol<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Elle est top ta boite pour ranger tes couverts.<br /> <br /> Et le thermos j'adore ;)<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Chouette le thermos
Répondre
A
ohhhhh le thermos, trop joliiiii
Répondre
Publicité