Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
20 avril 2014

Bleu forever #3

Hello tout le monde,

Encore une nouvelle manucure bleue^^ que voulez-vous, je suis addicte au bleu xD

 

SDC14633

 

Ma petite touche de paillettes (qui brillent dans la nuit^^)

SDC14626

 

 

Et un Denim de chez Kiko^^

SDC14629

 

 

SDC14631

 

Et les 3 vernis:

SDC14636

"Road house blues" d'OPI, "Essential Sky Blue" de Kiko et le 59 de Yes love (dispo chez Bulles et paillettes)

 

Et vous les vernis bleus, vous aimez?

 

Belle journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
Oh le kiko est magnifique !
Répondre
C
c'est une jolie manucure, je n'ai que 2 vernis bleu ;)<br /> <br /> bizoux, cindy
Répondre
K
J'adore celui avec les paillettes ! ;)<br /> <br /> http://mode-katyseats.blogspot.fr/
Répondre
T
Très jolie association. Le Kiko est super beau et la petite touche de paillettes, j'adore ♥<br /> <br /> Joyeuses Pâques, bisous.
Répondre
G
J'adore les vernis bleus mais je dois avouer que ces temps-ci, je suis accro au rouge !
Répondre
Publicité