Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 décembre 2015

MamselleCat en images #172

Coucou tout le monde,

 

On entre dans une période que j'adore: Noël. J'adore l'ambiance, les préparatifs, les illuminations, les décos de Noël, les marchés de Noël...

 

C'est Noël dans les magasins^^

IMG_20151128_161917

 

Coloriage et marrons chauds :)

Coloriage noël

 

Chéri m'a fait la surprise de m'acheter le calendrier de l'Avent Ciaté^^

IMG_20151201_193706

 

J2:

IMG_20151202_205419

 

 

 

J3:

IMG_20151203_221227

 

J4 et J5

J 4 et J 5

 

 

Pas mal de chouettes vernis pour l'instant, j'ai hâte de découvrir la suite!

 

 

Je suis à fond dans les manucures de Noël!

IMG_20151201_105622

 

Et petit tour au marché de Noël, avec des spécialités tout droit venues du Canada!

IMG_20151205_160218

 

Et je termine avec le concours qui a lieu actuellement sur le blog, et qui fera 5 gagnants!

Pour participer, c'est ICI, bonne chance!

 

Bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Miam, le beurre d'érable ce doit être délicieux ! Bisous à toi :)
Répondre
C
Ah oui on est en plein dans dans noël dans le recap de ta semaine.
Répondre
C
Ça doit être on le beurre d'érable...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
nous avons aussi installé le sapin mais j'avoue que je n'ai pas trop fait les magasins ces derniers temps...<br /> <br /> chouette calendrier de l'avent, j'en ai reçu un gagné chez Glossybox, c'est le modèle Essence et il y a aussi de chouettes vernis ^^<br /> <br /> miam miam les spécialités canadiennes!<br /> <br /> bizouxxx cindy
Répondre
Publicité