Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 décembre 2015

En attendant Noël: ho ho ho

Coucou tout le monde,

 

Noël approche à grand pas. Voici une manucure que j'ai faite à l'occasion du marché de Noël de mon école.

 

IMG_8909

 

Un sapin, un père Noël, des paillettes...

IMG_8888

 

Des flocons, un bonnet de Noël...

IMG_8890

 

IMG_8906

 

 

IMG_8908

 

J'ai donc utilisé un mini vernis Hérôme vert:

IMG_8882

 

Et le "Got the blues for red" d'OPI

IMG_8885

 

Ma manucure a fait fureur autant auprès des enfants que des collègues.

Comme quoi il ne faut pas grand chose ^^

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Oh le sapin j'adore ce petit stamping
Répondre
L
c'est très réussi il faut dire ;)
Répondre
Publicité