Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
31 mai 2011

Soin quotidien teinté LUTSINE

Aujourd'hui, on va parler d'une marque que j'ai longtemps utilisé étant ado: Lutsine. Je l'avais laissé de côté jusqu'à il y a quelques temps. C'est ma Soeur qui m'a donné le produit test du jour, car elle ne l'aimait pas trop.  Je regarde le produit, et je le prends car il pourrait me convenir. Il est fait pour les peaux grasses à imperfections.

SDC10983

Selon la marque, ce soin quotidien teinté  adoucit la peau, améliore son confort et masque les imperfections. Et il
convient comme base de maquillage.

Ce soin existe en 2 couleurs, une teinte claire et une foncée. Moi j'ai la claire :

SDC10984

Ce que j'en pense: dans l'ensemble c'est un bon soin teinté. Ma peau regraisse moins vite quand je le mets. Ca camoufle légèrement (attention, ce n'est pas un fond de teint!) avec un bon effet matifiant. Ce qui m'a plu dans ce produit c'est son aspect soin lié à  la crème teintée, c'est un peu un 2 en 1.

Néanmoins, il y a quelques points négatifs. Il faut bien faire chauffer la crème avant de l'appliquer, sinon c'est la cata pour l'étaler. Parfois, j'ai l'impression que ma peau "étouffe" sous le soin teinté. Et l'odeur est assez spéciale, en plus elle reste bien toute la journée sur la peau.

Son prix: aux environs de 8-9€

Conclusion: Je suis mitigée. Il y a autant de points positifs que de négatifs. A la limite, je préfère encore utiliser une BB Cream. J'ai pas été totalement convaincue par ce produit. Je pense qu'il y a encore des améliorations à faire dessus.

 

Connaissez-vous cette marque? Avez-vous déjà testé ce produit?

 

Des bisous

EDIT: Cet article a été à la une du top du jour, dans la catégorie Beauté & Forme, sur Hellocoton. C'est grâce à vous, merci!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Ah je ne connais pas du tout cette marque.<br /> C'est vrai que si l'odeur est spéciale ça ne doit pas être agréable de l'avoir sur le visage toute la journée. ça reste un point important l'odeur quand même.<br /> Bisous :D
Répondre
M
@ Laly: Bah ça va 33 ans. Pour moi c'est encore jeune :)
Répondre
L
Ouhlala il me semble que je connais cette marque et que je l'ai utilisé il y a fort longtemps, mais franchement je ne me souviens plus de mes impressions. ben c'est que je suis plus toute jeune, bon pas vieille non plus hein^^ 33 ans ca va lol
Répondre
M
Je ne connais pas cette marque :)
Répondre
L
jamis testé mais merci pour ton avis sur ce pdt ca peut tjours servir ;)
Répondre
Publicité