Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 avril 2011

La B.B Cream d'Agnès B

Coucou les filles,

Aujourd'hui un petit post sur la B.B Cream d'Agnès B . Un excellent produit, qui m'a étonné.

Pour commencer, c'est une crème 6 en 1:

  • hydratation 24H
  • unifie le teint
  • corrige les imperfections
  • agit contre le temps
  • rend le teint éclatant
  • protège la peau contre les UV

Elle hydrate bien. Elle ne fait pas regraisser ma peau au fil des heures, alors que, malheureusement,  j'ai vraiment la peau grasse. Elle matifie bien le teint, et ça je kiffe!!!! Je suis assez d'accord avec les 6 actions décrites précédemment, sauf peut-être pour le "agit contre le temps", je peux pas trop vous dire. Je pense que cet argument c'est surtout pour la gelée royale présente dans la B.B Cream. Ah oui, pour info, la B.B Cream à un SPF de 20.

BB_CREAM

 

Ce que dit la marque: "A la fois soin et fond de teint, elle hydrate pendant 24 heures, procure à la peau fermeté et éclat, et la protège des rayons du soleil. Sa texture riche et crémeuse s'applique facilement, unifie le teint et corrige les imperfections sans surcharge. Monoteinte, elle s'adapte à chaque couleur de peau pour rendre tous les teints parfaits."

Ce que j'en dis : La B.B Cream camoufle en toute légèreté. On n'a pas l'impression de mettre un fond de teint. Elle se fond bien à ma carnationPetit bémol; au début j'ai un peu galéré à l'appliquer, car elle sèche assez vite, suffit juste de prendre "la main".

Le tube fait 30ML, et coûte 17.90€ (vous avez toujours la possibilité de l'avoir moins cher, car il y a souvent des réduc')

Vous l'avez testé? Qu'en pensez-vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Fanny: Oui c'est vrai qu'elle donne un effet bonne mine.<br /> <br /> @ Paquerette: Pour la tenue ça va encore sur moi. Contrairement à d'autres produits, je trouve qu'elle tient assez bien.
Répondre
P
moi aussi je l'ai mais je trouve sa tenue moyenne, et niveau couvrance...mais une bb cream n'est pas un fdt^^
Répondre
F
Coucou mamsellecat !<br /> De même j'en suis super contente, et surtout elle est + "bonne mine" que les autres bb cream pour l'été. Et j'aime bien le tube tout doux aussi (il m'en faut peu^^ !)
Répondre
M
@ Jen@NuDéfi: Contente que tu sois de passage sur mon blog, ça me fait plaisir :p
Répondre
J
Pas mal pour les beaux jours. Ca rehausserait un peu mon teint de blonde!!
Répondre
Publicité