Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 avril 2011

La course à pied

Salut, salut

Avec le beau temps qui fait sa réappariton, je vois que beaucoup de monde s'active, et court. Avec Chéri,on a repris la course à pied aussi. Loin d'être des marathoniens, c'est sûr, mais l'important c'est de courir!

On court 2 à 3 fois par semaine. Tout dépend de nos emplois du temps et du temps (je refuse de courir sous la flotte, ce qui n'est pas le cas de Chéri)

Au début, on courait environ 17min. Puis là, on a agrandit le tour, et on court un petit 30 min. Ca fait un bien fou, et on se sent vidé après. Et pendant la "course" on a plus le temps de penser aux petits tracas de tous les jours, ça vide la tête aussi!!

A l'origine j'aime pas trop courir, surtout toute seule. Par contre à 2, c'est mieux. On se motive l'un l'autre... Je me surprends moi-même à aimer la course à pied.

s02e12_06

 Et vous, quel sport pratiquez-vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Youminou: C'est clair ça le fait ;)<br /> <br /> @LauraSmile: J'aime pas trop la piscine, j'y suis tellement aller quand j'étais petite...
Répondre
L
Moi c'est la natation, 2H par semaine ça vide la tête
Répondre
Y
Faut profiter des soldes et des trocathlon :D<br /> une virée a velo sur toute une journée avec un pique nique romantique, ça le fait :D
Répondre
M
@ Youminou: Ah le vélo, c'est cool. Mais on a pas de vélos avec Chéri. Sinon on se ferait des petites virées =)
Répondre
Y
Le vélo!<br /> Je suis trèèèèèès loin d'être une sportive, mais depuis peu, je me suis mise au vélo avec mon homme! Ben à mon grand étonement, j'aime!
Répondre
Publicité