Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 juin 2011

Mes baskets Customisées

Je suis tombée sur un super concours (pour moi)

Etant adepte de la course à pieds, les chaussures sont supers importantes si tu veux bien courir et ne pas avoir mal au pieds après avoir fini.

The Green Geekette nous propose un concours qui déchire tout:

banniere_classique_468x60


Gagner une paire de EasyTone et une paire de TrainTone!

C'est pas génial ça?!!

Pour cela, il suffit de customiser notre paire de Reebook idéale, voici donc les miennes:

mes_chaussures

Je les trouve trop belles.

Et je tente ma chance pour les TrainTone!

Merci à The Green Geekette pour ce super concours qui déchire tout!!!

(Oui tu remarqueras que je suis autant hystérique devant une paire de basket que devant du make-up :p)

Si vous souhaitez participer c'est ici, et je vous souhaite bonne chance! Moi je croise les doigts aussi fort que je peux xD

 

Un petit comm de soutien me ferai plaisir :) et un petit clique sur "j'aime cet article" =)

 

Comment trouvez-vous mes baskets??

PS: Et pour mon concours c'est ICI

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
bonne chance à toi^^
Répondre
A
Merci pour ce concours. Passe voir mon blog à l'occasion. Merci.
Répondre
M
@ Miss CoCoOn: Bonne chance alors ;)<br /> AUcune idée pour convertir la taille, moi j'ai mis au pif,lol. Des bisous
Répondre
M
tu m'a donné envie de participer je les toruve tres chouette ces baskets et j'aime assez les couleurs des tiennes aussi =)<br /> <br /> dis les tailles sur le site tu sais comment converti pour avoir la bonne taille ? lol genre un 37 dans leur taille ca donne quoi ?
Répondre
M
@ Lilie: merci, elle ressemble un peu à celle que j'ai actuellement (des noires avec du rose)<br /> <br /> @ Cla & Liouna: Merci les Filles :)<br /> <br /> @ Liouna: bienvenue chez moi :)<br /> <br /> @ toutes: merci pour votre soutien. Je croise fort les doigts car il me plaît vraiment ce concours :) Bon week :)
Répondre
Publicité