Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 juin 2011

Masque peel-off, Montagne Jeunesse

Hello,

Rappelez-vous, j'avais gagné un 2ème lot de gels douches Tahiti sur le blog de Paillettes & Futilités, je l'ai remis en jeu, néanmoins Anaïs m'a quand même envoyé un petit quelque chose (j'en parlé ici)

Elle m'avait donc gentiment fait parvenir, 3 masques de chez Montagne jeunesse. Et je l'en remercie une fois de plus au passage :)

Aujourd'hui, nous allons parler du masque Pell-off, thé vert et gingembre, pour le  (la?) détox et le nettoyage des pores.

SDC11250

Ce que dit la marque: "Redonnez du tonus à votre peau grâce aux minéraux naturelles du thé vert tonique, aux racines de gingembre curatives, et aux propriétés du citron pressé qui permettent un nettoyage en profondeur et laissent votre peau tonifiée et un teint radieux. Utilisation hebdomadaire."

Conseils d'utilisation:" Nettoyer le visage, et appliquer régulièrement sur le visage en évitant les yeux, les lèvres, et les cheveux. Attendre 15-20 min ou jusqu'au séchage complet avant de décoller le masque avec caution. Rincer pour éliminer d'éventuels résidus."

 

Ce que j'en pense: La texture du masque est assez épaisse, légèrement coloré en vert, et sent le citron. Il s'applique facilement, en couche assez épaisse. Il a séché en  15 min sur moi. Pour le retirer, on soulève une partie du masque, et hop on tire délicatement. J'ai passé un petit peu de brumisateur et ma crème hydratante. Ma peau était plus lisse, mes pores légèrement reserrés, et j'avais une sensation de propre sur ma peau.

Son prix: Environ 1.95€, pour 10ML, vendu chez Claire's

Conclusion: Ce masque m'a beaucoup plu. Je le rachéterai sans problème. De plus, il m'en reste encore un peu. Pas pour le visage complet, mais je le ferai là où mes pores sont visibles. C'est un bon produit, qui en plus est naturel. Merci pour cette découverte Paillettes & Futilités :)

Il me reste à tester le masque au chocolat (hum^^) et le masque à la fraise et à la crème fouettée, tout un programme :)

 

Avez-vous déjà testé ce masque? Connaissez-vous cette marque?


Beijinhos!

 

Plus que quelques jours pour mon concours, ici!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas encore lu ton commentaire, mais j'ai envie de tester celui là maintenant! J'en ai encore 4 à tester, je ne sais pas par lequel je vais commencer...
Répondre
L
Elle a été adorable de t'envoyer ces masques^^<br /> Curieuse de lire ton avis sur le masque au chocolat et à la fraise^^
Répondre
M
@ Popbabe7: Oui, je suis aussi assez d'accord avec leur éthique :) Et c'est vraiment de bons masques :)<br /> <br /> @ Charlotte: Oui les parfums sont super. Il y en a même au chocolat blanc :p<br /> <br /> @ Nath: Je t'avoue que je les avais déjà vu, mais j'hésitai à les prendre. au final, je n'en suis pas déçue et je suis ravie de les avoir reçue par Paillettes & Futilités.<br /> <br /> Des bisous à toutes!
Répondre
N
Quand j’étai plus jeune (bien que je le soit toujours huhu) j'allais souvent a claire's mais ces masques là j'ai jamais oser en acheter mais comme tu a l'air de dire que sa marche bien je tenterais bien ! C'est très sympa de lire tes impressions sur ce produit j’aurai eu tendance à penser qu'il ne fessait pas grand chose. Merci!
Répondre
C
Je n'ai jamais testé cette marque mais elle me tente, les packagings sont rigolos et les parfums gourmands me font envie !
Répondre
Publicité