Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 juillet 2011

Baume à lèvres, Aptonia

Salut, salut,

La dernière fois, en traînant dans les allées de Décathlon à la recherche d'un gel de massage pour après l'effort (Ca fait toujours du bien de se masser les jambes après avoir couru), mon regard s'est posé sur un baume à lèvres:

SDC11484

Je sais pas vous, mais je m'attendais pas spécialement à trouver des baumes à lèvres chez Décathlon.

Il y en a 2 sortes: un "nature" et un à la cerise. J'ai pris celui à la cerise, car c'est un parfum que j'adore.

Je m'attendais à un produit banal, et pourtant quelle bonne surprise.

SDC11485

Il hydrate, nourrit, protège des agressions extérieures, évite la sécheresse cutanée. Il est vraiment top. Il sent bon la cerise, et ça donne un peut goût sucré aux lèvres. Point important: il ne colore pas les lèvres, pourtant on pourrait croire que si.

La prochaine fois que j'y vais, je  testerai l'autre.

Il est sans parabens, et fabriqué en France.

Et je l'ai payé... Bein tiens, à votre avis? (réponse ce soir en Edit)

L'avez-vous déjà testé? Connaissez-vous la marque Aptonia?

A ce soir ;)

EDIT: il m'a coûté 1€!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un produit ordinaire ... Car il est extraordinaire ... ment dangereux !!!<br /> <br /> Ma fille et moi avons utilisé la protection 20 au ski durant 3 jours. Résultat : un oedème pour l'une et des lèvres gercées jusqu'au sang pour l'autre. A éviter à tout prix si on tient à son sourire et à sa santé !
Répondre
L
Ahh, je ne savais pas non plus qu'il en vendait là-bas^^<br /> A tenter :)
Répondre
M
@ Youminou: Oui très efficace cette marque :)<br /> <br /> @ Ludivine: Maintenant que je cours, je vais plus souvent à Décathlon, mais c'est vrai qu'avant je n'y allais jamais.<br /> <br /> @ Mode'n'Marie: Il m'a coûté moitié moins :)<br /> <br /> @ Lilou: Ravie que les verres te plaisent =)<br /> <br /> @ Beautypops: moi non plus je savais pas. J'ai été surprise d'en trouver.<br /> <br /> @ Cla: =)<br /> <br /> @ Coralie: Oui ça vaut le coup.<br /> <br /> @ Toutes: merci pour vos comms. Pleins de bisous
Répondre
C
Tu m'en apprends une, je ne savais pas que l'on pouvait trouver des baumes à lèvres chez Decathlon. Et pour le prix en plus ça vaut le coup de tester !
Répondre
C
Hé hé, je vais aller chez Décathlon plus souvent, moi!
Répondre
Publicité