Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 août 2011

Le non défi du lundi: French Bicolore

Coucou,

Pas de défi du lundi pour moi aujourd'hui. Le thème ne m'a pas inspiré et j'avoue que mon week-end est passé à une vitesse folle. J'ai pas eu le temps de chercher des images ou autres... :s

 

Alors on va parler vernis. Grâce à Voici, j'ai pu avoir 2 vernis (parmi les 5 dispos) de la marque Rimmel London.

J'ai opté pour le taupe et le rose clair. Oui j'avoue j'ai copié sur Au pays de Cerise ;)

Mais bon j'ai quand même fait une manucure différente:

SDC11510

 

SDC11511

 

Je ne suis pas satisfaite du résultat. Je m'attendais à mieux. Tampis, pour maintenant je passerai la semaine comme ça...

 

Sinon, le vernis séche assez rapidement. Pour le taupe comme pour le rose, 2 couches sont nécessaires pour avoir une belle opacité. Pour la tenue, je vous dirai ça plus tard. Et le pinceau est top, bien large, c'est super pratique!!

 

Pour le prix: 1€ avec Voici, soit 2.50€ au total. Autant dire que c'est une bonne affaire xD

 

Avez-vous craqué sur ces vernis? Si oui, vous avez lesquels?

Bon début de semaine, des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Louboutin59: Nan, les couleurs sont pas mal mais je n'aime pas trop le résultat...<br /> <br /> @ Au pays de Cerise: Oui exactement j'aurais du faire l'inverse, je pense que c'est ce que je tenterai la prochaine fois =)<br /> <br /> @ Titine 04: Oui le beige est celui que j'ai là :)<br /> <br /> @ Lilou: Nan ma Loilou, je n'ai pas encore essayé la marque Kiko, mais elle me tente bien car c'est de bons produits ;)<br /> <br /> @ Lilie: merci :)<br /> <br /> @ My Beauty: Oui j'adore quand il y a des cadeaux de ce genre ds les livres^^<br /> <br /> @ Cla: Merci ma Belle!<br /> <br /> @ Laly: Merci ma Jolie :) En faite, je pense que ça aurait fait plus beau si j'avais inverser les couleurs.<br /> <br /> @ Toutes: Merci pour vos comms, vous êtes trop géniales <3
Répondre
L
Je n'ai pas craqué sur les vernis, et pour cause, j'ai un abonnement pour un autre magazine et ca m'évite d'aller en librairie et de dépenser ^^<br /> En tout cas, j'aime beaucoup cette manucure, l'association des couleurs est top.<br /> Tu n'es pas satisfaite du résulat? Ah bon? Pourtant c'est très joli je t'assure!!
Répondre
C
Elle est super jolie ta manucure, je suis fan!
Répondre
M
Ben je la trouve très sympa ta manucure! C'est cool les petits cadeaux dans les magazines!
Répondre
L
je la trouve jolie cette french est bien reussie ;)
Répondre
Publicité