Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 septembre 2011

Résultats du concours

Coucou tout le monde,


Chose promise, chose dûe. Me voilà aujourd'hui avec les résultats du concours.

Il y avait 2 lots à gagner: une palette 96 fards, et un lot de nail art.

Pour la palette, vous avez été 75 à participer, néanmoins il y a 7 participations annulées car elles ne respectaient pas les règles! Avec les chances supplémentaires, le nombre de participations s'élèvent à 254!!!

 

SDC11636

SDC11629

N'hésitez pas à cliquer pour agrandir.

 

Pour la palette, j'ai laissé Random faire:

gagnante_palette

Il s'agit donc de:

SDC11636

Bravo à toi Mode Beauty Happy. Envoies-moi, au plus vite, tes coordonnées via "contacter l'auteur".

 

Ensuite, pour le lot nail art, Chéri et moi avons choisis une personne (mes Soeurs n'étant pas disponibles pour choisir avec nous, et sinon, vous auriez eu les résultats bcp plus tard) selon 2 critères:

*L'originalité

*Le soin apporté au nail art (c'est-à-dire si le vernis était bien posé, ne débordait pas...)


 

Vous avez été 11 à tenter votre chance. Comme vous pouviez proposer jusqu'à 3 participations, j'ai totalisé 29 propositions au total. Je n'ai eu que de belles participations, merci à celles qui ont joué le jeu =)

La gagnante est:

noeud

Mely-Mel0

 

Envoies-moi tes coordonnées rapidement via "contacter l'auteur", car tu vas pouvoir choisir les couleurs pour les paillettes, mylar, microbilles, nacres et pour les water decal.

 

Si d'ici vendredi, je n'ai pas de nouvelles des 2 gagnantes, je ferai un nouveau tirage au sort.

 

Merci à toutes pour vos participations! J'espère que ce concours vous a plu. Pour celles qui n'ont pas gagné, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues, mais je ne pouvais pas toutes vous faire gagner malheureusement. Je ferai un autre concours, dès que possible.

Merci pour votre fidélité.

Des bisous & bon dimanche!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo aux gagnantes!!^^
Répondre
F
Sniff à 2 prêt et cT moi :( LOL Ce sra pour une autre fois !!! Bravo à la gagnante !!
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes ! :)
Répondre
C
Un grand bravo aux gagnantes!!
Répondre
T
Félicitations aux 2 chanceuses.<br /> Merci a toi pour ce concours.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité