Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 septembre 2011

Le défi du lundi: 100$ chez Séphora

Coucou,

Le défi du lundi d'aujourd'hui est vraiment tentant. Faire un panier fictif (ou pas) de 100 $. J'ai kiffé xD

defi_du_lundi

J'ai pris:

*  Un vernis nail art Hello Kitty. J'ai craqué sur le packaging.

* Une palette avec 9 fards à paupières Kat Von D.

* Une palette Smashboxd'eye liner.

* La base à paupière Bare Minerals.

* Et un vernis Nars.

Total 101$

J'ai dépassé de 1$, défi relevé quand même??

Si vous avez relevé le défi, dîtes-le moi en comms, que j'aille voir ce qui vous fait craquer!!!

Bon lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Défi relevé, tu n'as pas vraiment trop dépassé. <br /> Bisous
Répondre
F
tricheuse ^^ je suis passée à côtée de la marque hello kitty pourtant elle est trop cuteee
Répondre
L
Non non non petit chaton, tu as dépassé de 1 euro ;p<br /> <br /> Je plaisante, il est vraiment sympa ce panier!<br /> <br /> xx
Répondre
S
De bien jolies choses :D<br /> Bravo pour ce défi relevé la belle !
Répondre
M
rooo tu as dépassé lol.In va dire que ça ne compte pas pour si peu et que tu as relevé le défi.<br /> je l'avais vu la palette hello Kitty,elle est trop mimi.<br /> j'ai participé aussi.<br /> Busous
Répondre
Publicité