Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 septembre 2011

Fluide matifiant, TERRA HUMANA

Hello les Filles,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler d'un produit merveilleux:

Le fluide matifiant Terra Humana:

SDC11663

Ce produit est une merveille pour les peaux grasses comme la mienne. Il matifie tout au long de la journée.

Je l'avais gagné chez So-Mode-Addict, au passage j'en profite pour te remercier une fois de plus :)

 

Ce que dit la marque:

"Le fluide matifiant Terra Humana a été spécialement conçu pour le soin des peaux grasses. Il neutralise la brillance en absorbant l'excès de sébum grâce à la présence de poudres matifiantes et régule la sécrétion sébacée (gluconate de zinc). Son action bénéfique est renforcée par la présence d'oméga 3 (huile d'Inca Inchi bio et isusue du commerce équitable) et de BioEcolia, protecteur de l'écosystème cutané.

Résultat la peau est mate, veloutée. L'hydratation est préservée.

Sa texture légère et non grasse pénétre rapidement et permet une excellente tenue du maquillage."

 

Ce que j'en pense:

Une pure merveille ce fluide, génial!!! Il matifie parfaitement tout au long de la journée, c'est vraiment THE produit pour lutter contre la peau grasse. Je vous le conseille vivement. J'en ai essayé des fluides/crèmes... Et aucun n'égale le résultat du fluide matifiant Terra humana!!

 

Autres points positifs: C'est sans parabens et sans phénoxyethanol!

 

Niveau packaging: Le fluide est dans un flacon en verre. Le format pompe est plus qu'astucieux, c'est facile à doser et très hygiénique!

 

Son prix: 24.90€ pour 50ML

Conclusion: Comme vous l'aurez compris ce produit est génial. Le prix est certes un peu elevé mais le résultat en vaut la peine.

 

Connaissez-vous ce produit? Avez-vous déjà testé des produits Terra Humana?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
J'ai connu ton blog, grâce à So Bio' étic,<br /> <br /> il y avait un lien vers ton facebook et ton blog. <br /> <br /> Je vais tester Merci pour tes conseils
Répondre
M
@ S'Box: Sur le site internet Terra Humana ou sinon je sais pas trop s'ils vendent en magasin. Désolée de ne pas trop pouvoir t'aider :s<br /> Des bisous
Répondre
S
Je ne connais pas mais ça m'intéresse. Je n'ai jamais trouvé un produit à la hauteur de mes espérances jusqu'ici. Où peut-on le trouver ?
Répondre
C
Merci pour ta réponse bien complète et tes conseils ! Bonne journée...
Répondre
F
Non je ne connais mais merci pour ton article
Répondre
Publicité