Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 février 2014

Bye bye la peau grasse avec Darphin

Coucou tout le monde,

Si, comme moi vous avez la peau grasse, vous savez à quel point il est difficile de trouver un bon soin matifiant.

Bien souvent, ça matifie sur l'instant mais 2-3 heures plus tard, la brillance est de retour.

J'avais un excellent fluide matifiant de chez Terra Humana, malheureusement le produit n'est plus vendu.

Mais tout n'est pas perdu, grâce à Newpharma & Darphin , j'ai trouvé le graal des peaux grasses!!

 

SDC13797

Il s'agit d'un sérum et d'un fluide matifiant

 

Zoom sur le sérum:

SDC13802

 

Et sur la compo. Malgré, les 90% du total d'origine naturelle, l'absence de parabens, la compo ne me satisfait pas totalement (présence de PEG, de butylene glycol...)

SDC13806

Il est liquide comme tout sérum. Une pression suffit pour tout mon visage. Je l'étale, je laisse sécher, et je passe au fluide matifiant.

 

SDC13808

 

Et pour sa compo, c'est un peu la mm critique que pour le sérum, on note la présence de diméthicone...

SDC13812

 

Là, 2 pressions de fluide, j'applique et hop le tour est joué.

 

Ma peau est matifiée pour toute la journée, pas besoin de retouche. Et ça c'est juste top^^

Concernant mes pores, ils sont un peu moins visibles, je continue on verra bien quand j'aurais tout fini?

 

Concernant les prix:

le sérum est à 43.63€ ICI au lieu de 55€

et le fluide à 48€

 

Ça reste des produits chers, je le conçois, néanmoins, vu le peu de quantité qu'il faut à chaque utilisation, c'est vite rentabilisé. Concernant, l'efficacité, ils sont vraiment efficaces, donc je les achèterai sans problèmes, une fois finis ces 2 là.

 

En conclusion, après de longues recherches pour réussir à matifiant ma peau grasse tout au long d'une journée, j'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait. Néanmoins, le prix des produits reste à prendre en compte, et la compo n'est pas aussi clean que je l'aurais voulu.

 

Déjà testé ces produits?

Quelles sont vos astuces pour lutter contre la peau grasse?

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas vu que tu avais fais un article dessus ;) moi le sérum, je le trouve très bien et le fluide n'est pas vraiment nécessaire, le sérum seul est bien efficace. Le hic, le prix mais pour le visage ça me dérange moins (si pas trop de dépenses dans le même mois par contre).<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Top,il faudra que je teste quand je pourrais mettre cette somme!
Répondre
D
Je le note pour le jour où je serais un peu riche !
Répondre
C
c'est dommage pour la compo!<br /> <br /> mais ça a l'air bien efficace :)<br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> bizoux
Répondre
Publicité