Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 février 2014

Le défi du lundi: les vernis bleus

Hello tout le monde,

On commence la semaine, avec du bleu pour le défi du lundi :)

Le bleu est ma couleur préférée^^ Alors vous, vous doutez bien que j'ai pleeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn de vernis bleus :)

J'adore les vernis à effet!

Des paillettes bleues encore et toujours!

SDC13529

 

Des filaments, des flakies...

SDC13530

 

 

Mes préférés:

SDC13542

 

Les plus foncés:

SDC13535

 

Et les plus clairs:

SDC13538

 

J'aime d'amour le bleu et je ne me lasse pas d'acheter des vernis bleus. C'est d'ailleurs ceux que j'ai le plus dans ma vernithèque^^

 

Joyeux 3 ans au défi du lundi^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
wow quelle belle collection :)
Répondre
L
je suis au paradis du vernis bleu moi aussi j'adore <br /> <br /> bisous lilou
Répondre
T
Avant je portais beaucoup de bleu, maintenant j'ai du mal
Répondre
T
Je me doutais que par ici, des vernis bleus y'en aurait pas mal ;)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
G
Tu vois, les vernis bleus sont aussi mes préférés, et je ne suis pas certaine d'en avoir autant que toi !
Répondre
Publicité