Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
6 février 2012

Le défi du lundi: White is white

Coucou,

Et voilà une nouvelle semaine qui commence. On commence avec le défi du lundi de My Beauty, le blanc.

Alors je te présente mon chat d'ordi:

SDC12106


Notre film préféré avec Chéri:

SDC12108


Mon portable:

SDC12112


Le lait d'ânesse que j'ai reçu pour test:

SDC12104


Et voilà le peu de neige que j'ai eu:

SDC12088


Alors défi relevé? Et dîtes-moi en comm si vous avez relevé le défi!


Pleins de bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@Serena: =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou & Miroir Oh Mon Miroir: Pareil pour moi j'ai galéré. J'ai pas tellement de trucs blancs :s<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les Filles
Répondre
M
Ah oui en effet tu as galéré XD <br /> <br /> Des bisous
Répondre
L
Défi réussi, je me rends compte que j'ai finalement peu de chose en blanc ...<br /> <br /> <br /> <br /> XX
Répondre
S
Défi relevé :)<br /> <br /> J'ai pas eu encore le temps de m'y mettre mais je le relève dès que possible^^<br /> <br /> Bisous la belle !
Répondre
Publicité