Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
17 mai 2012

En vrac *19*

Hello,

En me promenant à la serre dimanche, je suis tombée nez à nez avec...

SDC13338

Je les ai toutes senties, et ça sent trop bon^^

 

 

Ensuite, j'ai reçu le lot que j'ai gagné chez Serena:

SDC13325

Je suis en plein test... Cette crème est vraiment surprenante...

 

Et j'ai reçu le lot gagné chez Beauty-Liberty

SDC13337

Cette crème ne sera pas testée tout de suite car je suis à peine à la moitié de ma Terra Humana, mais c'est la prochaine sur la liste :)

 

Profitez bien de ce jour férié !

Des bisous


Et il y a toujours le concours pour gagner le coffret cadeau de votre choix ICI

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Pinkty: C'est ma 1ère :) J'hésite à l'allumer lol.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: Oui elle me plaît, je vois déjà de l'amélioration sur ma peau, c'est dingue :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui elles sentent trop bons, une tuerie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lilou: La crème Filorga est juste démente!<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: Plein de bisous
Répondre
L
Sympas ces jolis lots !!<br /> <br /> <br /> <br /> La crème Filorga m'intrigue, hâte d'avoir ton avis ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss petit chat, tu m'as manqué
Répondre
T
Tu as été gatée. Les bougies je ne les connais pas du tout, elles doivent sentir très bon et celle que tu présentes " a la vanille" j'adore ;)
Répondre
S
J'espère que la crème te plait et qu'elle aide ta peau à être encore plus belle :)<br /> <br /> Je n'ai pas succombé aux Yankee Candles mais je suis assez tentée^^<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
P
Ah les Yankee Candles, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en acheter mais j'en ai toujours entendu du bien !
Répondre
Publicité