Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
1 juin 2012

Glossy Box, Tendresse (attention révélations inside)

Salut les Filles,

Ce mois-ci, le thème de la Glossy Box est la tendresse.


SDC13536


J'ai donc reçu 5 produits:

SDC13537


Un shampooing à la fleur d'oranger, de "Au Pays de la Fleur d'Oranger". Je suis bien contente de trouver cette marque dans la GB, bonne idée :)

SDC13545

Dommage, il n'y a pas d'étiquette dessus, c'est normal?



Le crayon contour des lèvres "Maria Galland"

SDC13547

J'ai reçu la couleur Rose azalée.

Je ne sais pas trop si je vais m'en servir. Je ne mets quasiment jamais de RAL...



La gelée fraîcheur nettoyante "Condense"

SDC13541

Là, j'ai hâte de tester. Curieuse de me démaquiller avec une gelée :)


Un baume naturel "Figs and Rouge"

SDC13543

Là aussi, ce produit m'enthousiasme bien :) Il peut s'utiliser aussi bien sur les lèvres que sur la peau.


Lotion auto-bronzante "Académie scientifique de beauté"

SDC13540

Je ne mets pas d'auto-bronzant, donc il va trouver son bonheur auprès de mes Soeurs :)


Une GB relativement bien dans l'ensemble. Avec 2 produits full size. Perso, j'en suis satisfaite; reste plus qu'à tester ces produits :)

J'ai vu d'autres versions et il semblerait que GB aime recycler d'anciens produits de boxs précédentes (comme le blush de la GB Biotiful, ou la cure soyeuse de Biolsilk)


Et vous, quelle Glossy Box avez-vous reçu?

Comment la trouvez-vous?


Des bisous


Glossy Box reçue pour revue

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
La mienne est très diférente! En tout cas ce sont de beaux produits que tu as eu! j'adore le baume =)
Répondre
M
@ Alexia: Oui les formats sont généreux.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cici: Oui j'ai vu ta version avec le FDT :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Aurore: Oui elle est pas mal.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: Oui ma version est pas mal par rapport à d'autres...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Tanagr: Oui le baume c'est mon petit coup de coeur :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les Filles
Répondre
T
Elle est vraiment bien. Le petit baume j'aime beaucoup le packaging, tout m'aurais plu sauf le contour des lèvres, je n'en mets pas.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je ne suis pas plus emballée que ça mais j'ai l'impression qu'elle est plus sympa que les autres box quand même, bisous :)
Répondre
C
Sa me plait bien !!!! Bisou
Répondre
Publicité