Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
5 juin 2012

Nouveautés So'BiO étic

Salut tout le monde,

Grande nouvelle, So'BiO étic sort de nouveaux produits make-up, parfait pour cet été.

 

Une poudre bronzante:

Poudre bronzante So Bio

 

Pour avoir un teint glowy :)

 

Un mascara 3 en 1

Mascara So Bio

Allonge, recourbe et donne du volume.

Disponible en noir.

 

Et, le meilleur pour la fin, un trio d'ombres à paupières. Quelle bonne idée, depuis le temps que je l'attendais :)

trio So Bio

Le Concerto de bleus a vraiment l'air pas mal. Et So'BiO étic a eu la bonne idée de mettre un petit pinceau avec le trio, et non le fameux embout mousse que l'on peut trouver habituellement et dont personne ne se sert. Bien vu :) De plus, il y a 3 trios différents disponible :)


 

Et comme d'habitude, ces produits sont sans paraben, sans silicones, sans colorants de synthèse, les emballages sont 100% recyclables...

Les prix sont très abordables surtout pour des produits de cette qualité.

So'BiO étic a encore tout bon!

 

Retrouvez ces nouveautés ainsi que tous les produits So'BiO étic sur le site de la marque.

 

Alors tentées? Que pensez-vous de ces nouveautés?


Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
La palette est une bonne idée, je pense que c'est un produit qu'il manquait dans leur gamme.
Répondre
M
@ Djahann: J'ai un de leur mono et la pigmentation était au rdv. tu as quel(s) mono(s)?<br /> <br /> <br /> <br /> @ MystickTchii: Non pas encore, mais ça devrait pas tarder :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena, tanagr: Oui =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Valou: De rien^^<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les Filles <3
Répondre
V
j'adore merci pour l'info
Répondre
T
Je suis tentée par la poudre de teint, elle a l'air pas mal. De jolies nouveautés ;)
Répondre
S
La poudre bronzante doit être très sympa :)
Répondre
Publicité