Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 juin 2012

Manucure d'eau

Salut tout le monde,

 

J'ai recyclé la manucure bleue que je portais ICI et voilà ce que ça donne:

 

SDC13805

 

SDC13797

 

SDC13804

 

SDC13800

Pourquoi ai-je appelé ça, manucure d'eau? Tout simplement parce qu'avec les grosses paillettes, on dirait que j'ai des gouttes d'eau sur les ongles :)

 

J'adore cette manucure et je pense que je vais svt la refaire :D

 

Bon dimanche^^

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
trop beau
Répondre
A
pas mal!<br /> <br /> effectivement, on dirait des gouttes d'eau!
Répondre
B
très joli, je fais la meme chose très souvent et on va dire que ça se remarque mdrrrr !! bises
Répondre
O
Merci pour ton commentaire ma belle ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton vernis surtout avec les paillettes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouus
Répondre
S
j'adore =) moi qui ne suis pas trop paillette, je suis conquise =) bisous
Répondre
Publicité